Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 mars 2023

Défi "Préparer Noël toute l'année" #1

J'ai décidé de participer au nouveau défi "Préparer Noël toute l'année" organisé par Atout coeur créatif. Déjà l'année dernière j'ai voulu crocheter cette décoration de table:

IMG_3775

Mais finallement je n'ai eu du temps pour la faire. Cette année, grâce au défi "Préparer Noël toute l'année" je pense la faire à temps.

Voici mon avancée...

IMG_3768

Pour les réalisations des autres participantes: ici.

Merci également à Martine pour l'organisation de ce défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu n'arrêtes jamais, bravo !!
Répondre
L
Oh, comme c'est beau!!! J'adore toutes ces couleurs!
Répondre
R
Oh que cela va etre adorable...une bien bonne idee....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité