Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 mai 2023

Chapeau d'été...

Il y a quelques jours c'était la sortie du Bris Bucket Hat de la créatrice Kathy Vieyra. C'est un modèle magnifique et très facile à crocheter. J'ai eu l'occassion de le tester et je vous montre le résultat.

IMG_3803

IMG_3804

Modèle vient d'ici (bientôt le tutoriel en anglais)

Crocheté en Drops Paris (100% coton - 2 pelotes), crochet: n°6. 

Thank you, Kathy, for such a nice pattern.

P.S. Le chapeau est pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le crochet fait des merveilles pour les accessoires comme celui-ci, c'est tout mignon !
Répondre
M
C'est vraiment sympa et joli!!! J'adore 🥰🥰🥰🥰<br /> <br /> Encore quelque chose à tester....😉😉😉👍👍👍<br /> <br /> Bonne journée 🖐😘
Répondre
L
Il est très sympa ce chapeau ! Bravo!
Répondre
R
Vraiment sympa....une bien bonne idee
Répondre
B
Très joli ! Doux mois de mai à toi !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité