Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 avril 2023

Défi "Préparer Noël toute l'année" #2

Comme je vous ai dis le mois dernier, j'ai décidé de participer au nouveau défi "Préparer Noël toute l'année" organisé par Atout coeur créatif.

Voici mon avancée...

IMG_3863

Ma decoration de table devient un papillon (il manque deux parties).

Pour les réalisations des autres participantes: ici.

Merci également à Martine pour l'organisation de ce défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces associations de couleurs !
Répondre
I
oh c'est bien joli bravo
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Très bonne continuation !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
C'est vraiment joli. Et les teintes sont superbes.<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Bonne après-midi.
Répondre
R
Oh que c'est adorable didonc....une bien belle reussite....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité