Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 juin 2023

Défi "Préparer Noël toute l'année" #3

Je participe au défi "Préparer Noël toute l'année" organisé par Atout coeur créatif. Et aujourd'hui je vais vous montrer mon avancée...

IMG_4192

Ma première décoration de table est finie. Et je vais commencer la deuxième...

Pour les réalisations des autres participantes: ici.

Merci également à Martine pour l'organisation de ce défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très jolie! Tu es très productive!
Répondre
L
Bravo! C’est très très joli !
Répondre
M
C'est superbe 😍 bravo ! <br /> <br /> Belle journée estivale, bisous 🌹
Répondre
R
Oh que c'est beau...une jolie nappe...ouiiii
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité