Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
9 juin 2023

Coquille en spirale...

Il y a longtemps j'ai voulu crocheté une coquille en spirale sous forme de boîte ou de pochette. J'ai vu plusieurs versions sur l'Internet, et finalement, je me suis lancée...  Et voici le résultat...

IMG_4184

IMG_4190

Le modèle vient d'ici. La vidéo est en russe et les "sous-titres" en anglais.

Crocheté en Katia New EKOS (55% Polyester recyclé à partir de bouteilles en plastique, 42% Coton recyclé, 3% Autres Fibres) (1 pelote et quelques mètres), avec le crochet n°4,5.

IMG_4181

IMG_4174

Avec ma coquille en spirale je participe au Défi du ch@t sur le thème de "Spirale"...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je voulais aussi en faire une et je n'ai pas trouvé le temps. Elle est trop jolie ! C'est beau en bleu ! Je te remercie pour ta participation au défi du ch@t. Bises et à bientôt.
Répondre
I
Oh c'est super sympa<br /> <br /> bravo
Répondre
R
Ouah elle est toute belle....et bien reussie didonc...;)
Répondre
M
Parfaitement réussi et très original comme pochette. Félicitations !
Répondre
T
Bonjour madametrico<br /> <br /> Superbe coquille de nautile <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité