Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
18 octobre 2023

Test crochet - la poupée citrouille...

Aujourd'hui je vous montre la poupée citrouille ... Il s'agit d'un test crochet que j'ai fait récemment pour CrafteeManatee.

IMG_4520

Le modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos. 

Crocheté en Phil Coton Mimi, coloris naturel (2 pelotes) et coloris orange (2 pelotes); Rico Design Ricorumi Spin Spin DK, coloris Mauve (1 pelote); un peu d'autres couleurs de mon stock, avec le crochet n°3.

IMG_4515

IMG_4525

Thank you, Megan, for giving me a possibility to test your nice pattern.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta dame citrouille.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
I
c'est bien joli<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est mimi comme tout ça !!!!!Bravo👏👏😍😍😍
Répondre
F
Très sympathique cette poupée citrouille !!!! je l'adore ! bravo ! trsè beau travail . Gros bisous à vous tous
Répondre
R
Oh que c'est adorable tout plein....oui
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité