Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 octobre 2023

Test crochet - chow-chow...

Ma collection de chiens amigurumis (un chihuahua, un corgi et un fox terrier) s'agrandit. Aujourd'hui je vous présente un chow-chow:

IMG_4538

IMG_4535

Il s'agit d'un test crochet du tutoriel d'akahoshitomoka. Tomoka, thank you for such a nice pattern. Your created dogs are so beautiful and natural.

Modèle vient d’ici. Le tuto est très bien écrit et illustré par des diagrammes. 

Crocheté avec Rico Design Ricorumi Spin Spin, coloris Gris 016 (1 pelote), avec le crochet n°3.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est énorme, bravo pour ce teste
Répondre
M
C'est mimi et rigolo. J'adore. Bravo 👏👏
Répondre
F
HA HA HA IL EST BIEN SYMPATHIQUE ce gentil chow chow ; bravo à toi . gros bisous à vous tous et bonnes vacances aux enfants
Répondre
L
Original comme modèle ! Un test réussi !
Répondre
R
Une bonne idee...oui tout un test
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité