Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 décembre 2023

Défi d'hiver - les chaussettes Garance...

Désolée, je suis en retard pour vous montrer ma réalisation pour le défi d'hiver organisé par Les tricoteuses des quatre saisons...

Voici les chaussettes Garance de Kit Chouette...

IMG_4584 (2)

IMG_4593 (1)

Dans cette photo on peut voir la vraie couleur des chaussettes.

 

Modèle vient de Collection in Bloom (CK49) - Février 2022.

Crocheté en Lang Yarns Urania (70% laine 30% viscose; coloris: bleu vintage ) - 2 pelotes, avec le crochet n°3,5.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien jolies chaussettes<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Joliiiii. Bravo👏👏👏😍😍
Répondre
M
Bravo pour ces superbes chaussettes!<br /> <br /> Douce fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les petites boules. Elles sont toutes mignonnes
Répondre
L
Elles sont très sympas! Belle fin d’année !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité