Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 janvier 2024

Bilan 2023...

Bonne année 2024 ! Que cette nouvelle année vous apporte paix, santé et bonheur...

En ce qui concerne 2023, pour moi elle était pleine du crochet et un tout petit peu du tricot...

2023

 

Pour l'année 2024, je continue le défi Projet au long cours (Mon fils aîné m'a demandé de lui tricoter un deuxième pull), Sinon j'ai des encours à finir aussi. Et pour le reste on va voir..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle année 2024 à toi ! Très bonne continuation !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi et à toute la famille! Qu’elle soit remplie de jolis projets pour vous tous!<br /> <br /> Tu as bien travaillé en 2023 avec des réalisations plus belles les unes que les autres ! Merci de poursuivre le défi au long cours (merci à ton fils 😉)!
Répondre
M
Très douce année 2024avec plein de jolis projets et de belles réalisations<br /> <br /> bises
Répondre
R
Oh oui tout un magnifique bilan...tout est superbe...bonne annee tout en douceur
Répondre
N
Bonne année également...<br /> <br /> Avec un si beau palmarès, 2024 devrait être productif !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité