Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 avril 2010

Bonjour !

Depuis le temps que j’admirais les blogs des autres tricoteuses…. Depuis le temps que je voulais avoir mon propre blog… Enfin, j’essaye…

 

Une petite présentation s’impose… Je suis Lituanienne, 39 ans, installée avec ma famille à Strasbourg… Depuis quelque temps je suis devenue une véritable « madame livre » et « madame trico »… Bon, je vous raconterai plus dans mes prochains messages. Donc, n’hésitez pas venir et consulter mon blog…

 

Bienvenue chez moi !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci te ta visite sur mon blog et de ton gentil message.T'est trop forte au crochet et en tricot moi je débute en tricot.J'ademire le crochet, c'est magnifique.<br /> A bientôt.
Répondre
L
bienvenue et longue vie à ton blog !
Répondre
M
Bienvenue au domaine du blog. Je n'en ai pas mais mes deux filles fournissent pour moi.
Répondre
B
bienvenue à ton blog dans la blogosphère...tu vas prendre beaucoup de plaisir j'en suis sûre!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité