Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 décembre 2010

Défi'13 de décembre

Pour ce défi'13 le thème est la géométrie - les rayures, les carreaux, les robes trapèze, les carrés assemblés, les motifs géométriques...
Et voici ma version de ce défi - la brassière avec des rayures...

100_0195

Modèle vient de Bergère Mag Tricot Layette (un peu modifié). J'ai choisi la taille 1 mois en suivant tous les explications à la lettre, mais j'ai obtenu à la fin la taille 9 mois... Bon, ce n'est pas grave - les bébés grandissent très vite...

Réalisé en Caline de BDF (couleurs Berceuse et Limaille), avec les aiguilles n°2,5 et 3.

J'espère que j'ai réussi mon défi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignon !
Répondre
N
des rayures pour un bébé , ça fait toujors son effet , les couleurs sont douces , c'est adorable !!
Répondre
F
Joli comme tout !!! A ne rien n'y comprendre dans ces explications et ces tailles qui ne correspondent pas toujours !!!
Répondre
*
Défi réussi! ;) et merci de ton passage chez moi
Répondre
P
Elles sont jolies, ces petites brassières à rayures.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité