Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 décembre 2010

Bilan 2010

J'ai vu une jolie mosaïque chez l'ile aux fils, et j'ai décidé faire la mienne pour présenter le bilan de 2010. Voici le résultat - beaucoup de tricot et un peu de crochet...

R_cemment_mis___jour1

Et comment est votre bilan 2010 ?

Je profite également d'occasion pour vous remercier de vos visites et de vos gentils commentaires. J'ai toujours tellement plaisir à vous lire...

Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos familles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tu es quelqu'un qui ne perd pas son temps et qui sait s'occuper, j'aime bien ça.
Répondre
R
Une super jolie palette ! Quel talent, un grand Bravo ! Avec tous mes voeux pour une belle nouvelle Année 2011 !
Répondre
M
Superbe bilan et de belles réalisations! <br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
2
Chouette bilan!!! Bravo pour toutes tes créations 2010 et... rendez-vous en 2011 pour plein d'autres jolies réalisations!!!!
Répondre
F
Plein de jolies choses...<br /> Bravo tu as fait des merveilles!!<br /> Super belle année à toi et les tiens! <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité