Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
9 septembre 2011

Gilet pour une petite princesse...

J'ai toujours voulu crocheter ou tricoter quelque chôse en rose pour le bébé fille... Finalement mon rêve s'est réalisé - une petite princesse de ma blog-copine est née... Et j'ai pu pendant mes vacances crocheter un petit gilet en rose...

IMG_1046

Modèle trouvé ici.

Taille : 6 - 9 mois

Réalisé en Castel de Phildar (80% acrylique et 20% laine), la couleur Rose, avec le crochet n°3,5.

J'espère que le gilet plaîra à la petite princesse ainsi que à sa maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, il est superbe ! Comme j'aimerais savoir crocheter comme toi !
Répondre
B
Comme je comprend ton envie de tricoter du rose!!!<br /> j'ai moi aussi enfin trouvé l'occasion de faire un petit "truc" de fille et je me regale!! ton modèle est adorable!
Répondre
D
ravissant ce petit gilet
Répondre
L
Toutes mes félicitations à ton amie! <br /> Tu les as bien gâté. J'adore ce modèle!!
Répondre
I
Joli petit golet pour joli bébé!!! Le crochet est à la mode en ce moment, alors profitons-en!!!<br /> Beau dimanche à toi et aux tiens ma chère Ausra
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité