Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 septembre 2011

Goûter à quatre mains...

Récemment avec mon fils ainé on a fait des petits gâteaux pour le goûter (c'est lui qui a imaginé et qui a fait les gâteaux, moi, je les ai mis seulement au four)... Et voici le résultat...

IMG_1179

La recette est super simple:

Il faut 1 rouleu de pâte feuilletée et un peu de Nutella.

  • Découper la pâte feuilletée en formes choisies. Ensuite prendre une forme découpée, la tartiner avec Nutelle et une autre forme de pâte dessus.
  • Faire cuire 10 minutes au four, préchauffé à 180°C (à surveiller !)

Et après bon goûter bonne sieste s'impose...

IMG_1180

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nutella, vous avez dit nutella... J'arrive!
Répondre
P
Des petites gourmandises faites amour, pour un bon goûter, c'est sympa.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
F
Oh! mes petits enfants viennent ce week end ....on va pouvoir essayer ! ça a l'air bon !!!!!!!<br /> <br /> Voilà un futur grand patissier !!!!!!<br /> <br /> Il a beaucoup changé ton bébé ......bravo il est superbe ! vous devez être très fiers !!!!!<br /> Gros bisous à tout le monde <br /> Passe un bon week end<br /> FRANCINE
Répondre
B
tout siùple et appetissant!! une excellente idée de ce jeune homme!
Répondre
I
Hum au Nutella!!!! c'est vraiment pour les gourmands!!!<br /> Comme ton bébé a grandi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité