Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 janvier 2012

Goûter de dimanche...

Samedi dernier dans Bibliobus j'ai emprunté ce livre :

51JE7T5915L__SS500_

Et dimanche j'ai fait le premier test - les gâteaux à la confiture...

Il faut : 180 g de beurre ramolli, 225 g de sucre poudre, 1 oeuf, 270 g de farine, 1/2 cuillère à café de levure, confiture (pour moi c'était les confitures de myrtilles et de cerises, et même des pépites de chocolat)

  • Travailler le beurre et le sucre au batteur électrique
  • En continuant à battre ajouter l'oeuf, la farine et la levure
  • Former des boules avec une cuillère à café et poser les sur une plaque. Enfoncer le bout rond au centre de chaque boule de pâte et remplir les de confiture
  • Faire cuire 10 minutes au four, préchauffé à 180°C (à surveiller !)

Et voici le résultat...

IMG_1606

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça me tente bien d'essayer. Dis-moi, les boules s'aplatissent toutes seules en cuisant ?<br /> <br /> Merci pour le partage, ça donne vraiment envie de les manger !
Répondre
B
je suis ceratine qu'au vu des ingredients, ces biscuits sont délicieux!
Répondre
F
HUMM HUMM ......OH oui cela m'a l'air bon !!!!!! j'en gouterais bien un ...mais à mon avis il n'y en a plus ....vous avez tout mangé !!!!!!!!!!! et vous avez bien fait !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous AUSRA pour toi et toute ta petite famille.<br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien .<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
I
Vous avez du tous vous régaler... Je suis sure qu'il ne reste aucune miette!!!!<br /> <br /> Gros bisous d'une Pologne bien triste et grise
Répondre
L
Cela doit être drôlement bon....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité