Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 mars 2012

A la manière de...

"Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter... "A la manière de" tel est le maître mot de ce défi'13...

Avant de vous présenter ma version de défi, je vous propose de cliquer ici. Et maintenant regardez ma version...

IMG_1717

Et oui, voici mes manchettes ou mitaines à la manière de Barjolaine... 

Modèle trouvé ici

Réalisé en laine (75 % laine et 25 % polyamide) achetée en Allemagne, avec les aiguilles doubles pointes n°3.

J'adore mes mitaines... Je peux les porter en version courte...

IMG_1727

ou en version un peu plus longue...

IMG_1718

Allez, encore quelques photos (merci à mon petit photographe)

IMG_1719

IMG_1720

Et pour voir les autres créations de ce défi'13, cliquez ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolis mais ce sont des manchettes, pas des mitaines.... Les mitaines sont tricotées avec tous les doigts séparés ! j'en fais :)
Répondre
N
Belle inspiration!! J'aime bien les petites coquilles au crochet, elles finissent bien ton travail.
Répondre
F
elles sont très jolies!!!! Bravo!
Répondre
F
Sympas tous tes nouveaux projets ! Tu viens au café-tricot samedi ?
Répondre
V
Superbes ! De belles mains protégées en beauté des derniers frimas du matin!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité