Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
23 mars 2012

L'amour ne meurt jamais...

Voici ma dernière lecture que j'ai choisi par curiosité dans le Bibliobus...

515PbctpwzL__SL500_AA300_

Vous connaissez probablement les thrillers de James Patterson, mais est-ce que vous savez qu'il écrit également les histoires d'amour ?..

"Depuis la disparition accidentelle de son mari, Jennifer, journaliste au Chicago Tribune, noie son chagrin dans le travail et refuse toute nouvelle aventure sentimentale. Quand elle apprend que Samantha - sa grand-mère et confidente de toujours - est tombée dans le coma, Jennifer se précipite à son chevet.
Dans la maison de son enfance, la jeune femme découvre les lettres que Samantha lui a écrites pour lui dévoiler le secret qu'elle garde depuis si longtemps..."

Jolie histoire, facile à lire, mais sans plus... Finalement je préfère ses romans policiers…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui pas un livre pour moi...;o)
Répondre
I
Merci a toi de nous faire partager tes impressions sur tes lectures.<br /> <br /> Doux bisous ma chère Ausra
Répondre
F
OH LA LA quel beau titre !!!!!!mais on n'est pas sur que cela soit vrai !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Cela m'a l'air d'être un roman à l'eau de rose ....Bon disons que c'est un roman pour celle qui y croit encore !HIHIHI<br /> <br /> <br /> <br /> Passes un bon week end mon Ausra avec toute ta famille ;<br /> <br /> Bisous pour tous<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité