Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 juillet 2012

Nuage... nuage...

En été on ne porte pas forcement que des maillons de bain ou des T-shirts. Cet été nous a bien montré qu'on a aussi besoin des châles, par exemple comme celui-ci – le châle « Nuage »…

IMG_2176

IMG_2169

Modèle crée par moi.

Crocheté en Phil Etik (100 % coton), couleur Nuage (4 pelotes), avec le crochet n°3,5

Taille après blocage : 152 cm x 60 cm

IMG_2165

Pour moi il ne me reste que les photos, car le châle n’est plus là. Il est bien arrivé chez la destinatrice.

Bon anniversaire, Emilie ! J’espère que ce nouveau châle te plaît…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce nom lui va bien ! Légèreté et pureté qualifient ce châle : précieux cadeau !
Répondre
L
Merci beaucoup Ausra!! j'adore mon nouveau châle et je suis flattée de porter une de tes créations!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout!
Répondre
F
Très belle création Ausra ! Bravo !<br /> <br /> je suis sure qu'Emilie a beaucoup apprécié ce cadeau;<br /> <br /> Continue dans cette voie !<br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> Francine
Répondre
A
Superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un beau cadeau pour Emilie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
oooh tout un bien beau chale...il est vraiment tout en nuage, c sur...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité