Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 octobre 2012

Il est venu le temps des gants, des mitaines et des écharpes - 2…

La saison des gants, des mitaines et des écharpes est ouverte. Et aujourd’hui l’honneur est au petit mais un peu plus grand que tout petit – voici les moufles que j’ai tricoté pour mon petit qui fêtera bientôt ses 20 mois (comment le temps passe vite...)...

IMG_2628

Modèle vient d’ici (taille: 2/3 ans)
Réalisé en Super Baby de Phildar, coloris Celadon (1 pelotte), avec les aiguilles doubles n°2,5.

Mon petit adore ces moufles. Il veut les mettre le matin quand on y va à la crèche...

IMG_2644

et le soir quand on rentre à la maison

IMG_2651

Le seul bémol - le biberon glisse un peu quand il le tient avec les moufles. Il faut que je trouve une solution... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolies moufles
Répondre
B
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
toutes mignones ces moufles!
Répondre
V
De quoi résister au froid sans renoncer aux balades ! De jolies torsades sur les petites mimines.
Répondre
I
oh elles sont bien jolies ces moufles bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité