Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 mars 2013

Défi printemps - le châle...

Aujourd'hui c'est le premier jour de printemps (pour l'instant il fait froid et il pleut... mais on crois très fort que le printemps arrivera bientôt...) C'est aussi le jour quand on présente nos réalisations pour le défi de printemps.

Voici ma réalisation ... partielle, car malheureusement, je n'ai pas pu le finir à temps, mais j'ai tellement envie de vous montrer le résultat de ma persévérance.

IMG_3266

J'ai commencé ce châle il y a environs 2 ans. J'ai tricoté quelques centimètres et je l'ai mis de côté. Il y a 2 mois je l'ai repris...

IMG_3275

Maintenant il mesure environ 150 cm... Il me reste encore une pelote, et je vous promets bientôt montrer le résultat final...

Réalisé en Kid Mochair, offert par ma maman (pour l'instant 2 pelotes, il me reste une pelote à tricoter), avec les aiguilles n°5.

J'ai trouvé le modèle dans une magazine lituanien de tricot (malheureusement je ne me souviens plus le nom).

 

On dirait que mon petit commence aussi de s'intéresser au tricot...

 - Maman, tu peux m'expliquer comment on fait ça ?

IMG_3276

 

IMG_3288

- La largeur est environ 150 cm... et le largeur ?

Et pour voir les autres réalisations de ce défi de printemps, c'est par ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau ce châle fait tout en légereté. En aurais tu éventuellement le tuto?<br /> <br /> Il est très vaporeux, et je suis sûre qu'il est bien chaud.
Répondre
C
Un bel ouvrage, tout en nuance.
Répondre
F
waooo! j'adore ton choix de laine !!! ça aurait été vraiment dommage de pas finir ce chale!
Répondre
M
il est superbe et quelle jolie laine<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Courage, courage... le résultat en vaudra la chandelle!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité