Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
3 décembre 2013

Les défis de ma bibliothèque #4...

Aujourd'hui c'est le 3 ... et c'est de nouveau le défi de ma bibliothèque (l’idée vient de Rue du moulin des près). Cette fois-ci j'ai choisi vous présenter un autre livre d'Arné & Carlos (je vous ai parlé de leur premier livre ici):

IMG_4894

Très beau livre, plein de jolis modèles... Les explications sont très claires... Si vous voulez avoir un sapin original, c'est livre est pour vous...

Voici ma réalisation - une boule "Cristal de neige"...

IMG_4922

IMG_4920

Tricoté avec les restes de la laine, aiguilles n°3.

J'ai hâte d'acheter un sapin et accrocher cette boule... Je vous promets de vous montrer une photo quand ce sera fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle magnifique idée!! J'aime vraiment et je rêve d'un sapin découvre uniquement de ces boules tricotées. Merci pour ces recommandations littéraires et merci de m'avoir accompagné dans cette aventure. Bonne continuation à toi, je passerai voir tes nouveaux défis.
Répondre
L
Trop sympas ces boules de Noël !
Répondre
L
Sympa, ça doit être chouette sur un sapin.
Répondre
S
J'aime beaucoup !
Répondre
I
ce livre est génial<br /> <br /> j'en ai fait plusieurs l'an dernier seulement une cette année faute de temps
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité