Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
29 avril 2015

Granny Love Challenge - 3 ...

8 grannys en carré en plus... Il ne reste que 3 grannys en triangle à crocheter et les finitions à faire. C'est toujous la  partie plus "dure" pour moi.

IMG_8855

IMG_8853

J'espère que mercredi prochain je vous montrerai le résultat final...

Pour voir les avancement de grannys des autres participantes à Granny Love Challenge, cliquez ici...

bouton_grannylovechallenge_ete_600

A mercredi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie progression, les finitions c'est toujours le plus dur. Bon courage.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
C
Très joli! Bravo
Répondre
P
Je t'envoie une bonne dose de courage pour les finitions, alors, vu le résultat actuel, je sens que ça va être magnifique :). Bises
Répondre
M
CC Ausra ... très sympa, j'ai hâte de découvrir ta finition !!!<br /> <br /> Bises, bonne continuation
Répondre
V
Très joli! C'est le Chouette Kit de Printemps? J'ai hâte de voir le résultat! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité