Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 juin 2015

Nuances de rouge...

Aujourd'hui c'est le 21 juin... C'est la fête de la musique, mais c'est également le jour quand on présente nos réalisations pour le défi saisonnier, lancé par Bambou & Chocolat.

Pour le défi d'été, le thème est Nuances de rouge. Et voici ma réalisation...

IMG_9248

IMG_9251

IMG_9252

IMG_9254

Et oui, Peppa Pig toute en différentes nuances de rouge...

Modèle vient d'ici. Réalisé en Phil Coton 4, avec le crochet n°3,5

Encore quelques photos...

IMG_9257

IMG_9258

Non, non, vous ne voyez pas en double. Il y a bien 2 Peppa Pigs. J'ai fait la première (avec les chaussures noires) pour mon petit il y quelque temps. Et la deuxième (avec les chaussures rouges) partira chez mon neveu qui est également le fan de Peppa Pig...

Et pour voir les autres réalisations pour ce défi, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont top tes Peppa, je connais des enfants qui aimeraient avoir les même !
Répondre
M
Bravo ! Très bien réussi ces pigs.
Répondre
V
Rigolos ces pigs ! Une belle famille qui aura certainement du plaisir à se retrouver lors des réunions de famille.
Répondre
O
Non mais elles sont trop mignonnes ces Peppa Pig toutes de rouge vêtues!
Répondre
B
Ils ou elles sont magnifiques ! Rigolos ! J'adore !!!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité