Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 juin 2015

Mini swap - voici ce que j'ai reçu...

J'ai participé au mini swap chouette organisé par Hobby and Cie. Le but de ce swap était  d'offrir ou de recevoir un petit porte clé chouette ainsi qu'une pelote et son crochet.

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la part de ma swappeuse Shockapik...

IMG_9366

Merci beaucoup à Shockapik pour tous ces cadeaux. Et merci également à Hobby and Cie pour l'organisation de ce swap...

Bientôt je vous montrerai ce que j'ai envoyé à ma swappeuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi tout ça!
Répondre
M
Une belle attention !
Répondre
K
C'est adorable !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup le fil carnaval et la petite chouette est toute mignonne !
Répondre
O
Bel échange plein de petites attentions !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité