Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 novembre 2015

Shawlette Cassis...

Je participe au KAL shawlette Cassis organisé par Julie Suit Son Fil. Il y a 2 semaines je vous ai montré l'avancement - 15 motifs de bordure tricotés. Et aujourd'hui ma shawlette est finie...

IMG_0186

IMG_0181

Modèle vient d'ici.

Tricoté en Malabrigo Lace (100% Baby Merino wool), avec les aiguilles n°3,5

Ma shawlette n'est pas très grande (la taille après le blocage 122 cm x 25 cm), mais elle sera parfaite pour protéger le cou du vent... Au début j'ai pensé garder pour moi, mais finallement ce sera un joli cadeau Noel pour ma maman...

Encore quelques photos...

IMG_0191

IMG_0199

J'ai beaucoup m'amuser en tricotant cette shawlette. Merci beaucoup, Julie, pour avoir organisée ce KAL...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un vrai petit bijou! bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup la douce couleur. Beau modèle. Une belle réussite.Félicitations !
Répondre
C
J'aime beaucoup.
Répondre
A
Je suis fan du coloris! Voilà un chouette cadeau qui va faire une heureuse. La petite veinarde...^^
Répondre
P
Qu'il est beau ce cassis ! Les couleurs et le fil sont si bien choisis ! Je suis certaine que ta maman en sera très heureuse.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité