Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 décembre 2015

Poncho Moissons...

Aujourd'hui c'est le premier jour d'hiver (mais dehors il pleut tellement qu'on a l'impression d'être en automne). C'est aussi le jour quand on présente nos réalisations pour le défi d'hiver...

Voici ma réalisation - Poncho Moissons...

IMG_0346

Modèle vient de Chouette kit d'automn n°17

Réalisé avec un peu plus de 4 pelotes de Lang Yarn Alice (inclut dans le kit), avec les aiguilles n°5,5.

Encore en version portée...

IMG_0356

J'adore mon poncho... Il est beau, il est chaud. Je le garde pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est troooop beau ton poncho !! Il me le faut aussi :)<br /> <br /> Je vais essayer de le refaire :)
Répondre
V
Une jolie pièce à garder précieusement dans sa garde robe.
Répondre
S
je suis fan de poncho, c'est la ptite laine chic qui se superpose à toutes nos tenues, et ta version blanche est waouuhhh ! bravo ! et merci pour ta participation à notre défi-tricot-hiver !
Répondre
O
Il est très chouette !!!
Répondre
C
Il est magnifique ton poncho.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité