Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 mai 2016

Enfin fini...

Je participe au défi autour du fil (un défi créatif mensuel) proposé par Mes petites (re)créations.

108382511

Et aujourd'hui je vous montre ma réalisation pour le mois de mai - le couvre-lit qui est enfin terminé...

IMG_1234

Tout a commencé par CAL "Be Happy", il y a presque 2 ans. Petit à petit les grannys ont devenus la couverture - 63 carrés tous assemblés... Taille de couverture : 145 cm x 180 cm. Ensuite j'ai décidé à la place de la couverture faire le couvre-lit.

Et voici : 143 carrés tous assemblés. Taille de chaque carré : 20 cm x 20 cm. Taille de couvre-lit : 220 cm x 260 cm.

IMG_1238

IMG_1239

Merci beaucoup à Mes petites (re)créations pour l'organisation du défi autour du fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel magnifique plaid! Bravo pour tout ce travail (et la patience!).
Répondre
C
J'adore !!! et je dis "chapeau bas" car je mets plusieurs années pour terminer ce genre d'ouvrage et encore en plus petit !
Répondre
R
Comme tout le monde je suis admirative ! Elle est magnifique !!!
Répondre
O
felicitation quel beau travail
Répondre
C
Bravo quel travail, c'est sublime!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité