Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 octobre 2016

Test crochet...

Il y a quelque temps j’ai testé une étole Esperanza créée par By Laemelise. Voici le résultat...

IMG_0686

Crocheté en Supersoft de Holst Garn (3,5 pelotes; chaque pelote est de 50 g), avec le crochet n°3.

La taille d'étole bloquée est environ 155 cm x 52 cm.

Le modèle se trouve ici. Le tuto est gratuit et en français. Et il est super bien écrit.

IMG_0695

IMG_0691

Merci beaucoup, Laetitia (By Laemelise), de m’avoir permis faire ce test. L’étole est magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cette étole est magnifique !
Répondre
L
Très jolie étole, le coloris me plaît beaucoup aussi :-)
Répondre
P
Ton étole est très belle et merci pour ton retour sur ce modèle.
Répondre
P
Je la trouve très réussie dans ce coloris. C'est amusant de voir comment le choix de bordure change complètement l'aspect de l'étole. J'ai hâte de voir nos différentes étoles avec le CAL...
Répondre
C
J'aime bien tes tests !!! Très beau point
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité