Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
29 septembre 2016

Granny géant + granny géant = ?..

Je participe au défi autour du fil (un défi créatif mensuel) proposé par Mes petites (re)créations.

 

108382511

Et aujourd'hui je vous montre ma réalisation pour le mois de septembre... Tout a commencé par un granny géant... Après avoir fini mon pull (que j'aime beaucoup et je porte très souvent), il m'a resté de la laine. J'ai décidé de faire un débardeur à la base des grannies géants. Malheureusement, je n'avais pas assez de laine pour le finir. Et un jour, en visitant plusieurs blogs, j'ai finallement trouvé la solution.
Voici mon débardeur en attendant ... l'été prochain (pour une fois je suis prête en avance)

IMG_1730

Modèle vient d'ici.
Crocheté en Flamme Lin de Bergère de France – 41% coton, 41 % acrylique, 18 % lin  (environ 6 pelotes) et en Drops loves You 6 (100% coton recyclé), coloris 101 - naturel (environ 3 pelotes), avec le crochet n°3,5

IMG_1737

Merci beaucoup à Mes petites (re)créations pour l'organisation du défi autour du fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton petit débardeur, bravo!
Répondre
T
Joli travail. Bravo !
Répondre
R
Bonne idée, ça change et ça rend vraiment bien ! Je mets le tuto de côté, merci ;-)
Répondre
A
Il est super ♡
Répondre
P
Tu as trouvé une belle idée pour ces grannys ! Ce petit pull est très mignon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité