Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 avril 2017

Un nouveau CAL, ça vous dit?

En avril mon blog fêtera son 7ième anniversaire. Pour cette occasion, j’ai décidé d’organiser un nouveau CAL pour crocheter quelque chose que je n'ai jamais crocheté - des chaussettes...

25-2

Vous pouvez trouvez gratuitement le tuto de ces chaussettes ici.

Ce CAL est ouvert à tout le monde, quel que soit le niveau en crochet. Il suffit de laisser un petit commentaire sous cette article pour s’inscrire.

Je vous laisse quelques jours pour voir les explications et pour choisir la laine. CAL débutera officiellement le 12 avril - le jour d'anniversaire de mon blog. Vous aurez jusqu’au 12 juillet pour le terminer et m’envoyer la photo de vos chaussettes (ausra.ramonaite@gmail.com).

Si vous cherchez des copines pour crocheter ensemble un truc qu'on crochète rarement, n’hésitez pas joindre ce CAL. Je vous attends…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est par le biais de By Laemelise que je viens sur ton blog une paire de chaussette au crochet je n en ai jamais fait mais pourquoi pas essayer je telecharge le modele
Répondre
C
Ohhh ça m'aurait bien plu mais je suis déjà en train d'en tricoter une paire... :( en tout cas le modèle est magnifique !
Répondre
O
Je ne sais pas si j'aurai le temps de participer mais c'est sûr je suivrai les progressions de près.
Répondre
M
Roooo super ! J'en suis !! J'ai de la laine à chaussettes et j'adore le crochet.
Répondre
P
C'est toujours très agréable de suivre les avancées des CAL. Je ne suis pas vraiment chaussettes, mais je viendrai admirer tout ça !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité