Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 août 2017

KAL chausettes - été 2017... c'est fini...

Aujourd'hui je vous montre les chaussettes que j'ai tricoté pour KAL chaussettes - été 2017 organisé par Knit Spirit...

IMG_3565

IMG_3569

Modèle vient d'ici...

Tricoté avec les aiguilles double pointes n°2,5. En ce qui concerne la laine, malheureusement pendant mes vacances en Lituanie j'ai perdu l'étiquette, mais j'ai gardé la photo...

IMG_2290

Encore quelques photos de mes jolies cho7...

IMG_3573

Merci beaucoup à Knit Spirit pour l'organisation de ce KAL. Grâce à elle, j'ai des jolies chaussettes en dentelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont super jolies!!!
Répondre
B
Qu'elles sont belles ! Tu es très douée !!! Vraiment !!!<br /> <br /> Douce soirée encore à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Elles sont trop belles ! Les couleurs leur vont bien et la dentelle est si jolie. Bravo pour cette nouvelle paires de belles chaussettes.
Répondre
R
de bien belles cho7s...oui didonc....superbe dans cette couleur...;)
Répondre
V
Superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité