Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 janvier 2018

Nouvelle pochette pour mon téléphone portable...

Il y a troiis ans j'ai crocheté la pochette pour mon téléphone portable. C'etait une jolie pochette ... Malheureusement elle est usée au fil de temps, et j'ai dû refaire une autre.

Voici ma nouvelle pochette...

IMG_4424

Modèle est de ma propre création.

Crocheté avec les restes de laine venant de Little Box of Crochet du mois d'octobre et Phil Coton 3 (couleur marron), avec le crochet n°3.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravissante et feminine..j'adore
Répondre
O
Elle est toute mignonne cette pochette!
Répondre
L
Nouvelle année, nouvelle pochette ;-) Le rose et le tour marron se marient bien , chouette pochette !
Répondre
P
Une jolie pochette avec une jolie couleur toute en douceur.
Répondre
L
Une bien jolie pochette! Bon dimanche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité