Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 juillet 2018

Test crochet - Amigurumi Cheeseburger...

Je vous ai montré mon test crochet du tutoriel de Kawaii Octopus, crée par Crafty Kitty Crochet. Aujourd'hui je vous montre le résultat d'un autre test crochet que j'ai réalisé pour cette créatrice - Amigurumi Cheeseburger...

IMG_5542

IMG_5541

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos. Facile à crocheter...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3.

Dear Melissa, thank you very much giving me a possibility to test your nice pattern. I really enjoyed it.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra!!! Et original!
Répondre
T
Wah ça me fait penser à la mascotte de burger quiz ... oui c'est un hamburger avec des yeux. Joli travail bravo !
Répondre
A
Il est trop chouette !
Répondre
B
Très beau !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
il est trop trop chou...ouiiii tout mimi cet hamburger...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité