Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 octobre 2018

Famille parfaite...

Voici ma dernière lecture...

6109TJHSbVL

"Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston... une vie de rêve.
Jusqu au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l'enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?" (www.amazon.fr)

J'ai déjà lu plusieurs livres de cet auteur. Cette fois-ci, également une belle intrigue jusqu'à la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce nouveau partage!
Répondre
R
oh la la, ça promet...!
Répondre
F
ouh lala quel suspens !!!!! je vais noter ce livre dans ma liste ! merci de ce partage gros bisous pour vous tous
Répondre
R
et bin tout un suspens didonc...ouiii
Répondre
M
CC Ausra... j'adore les livres de Lisa Gardner... je n'ai jamais été déçue !<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité