Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
31 juillet 2019

Mes lectures du mois de juillet...

Voici mes dernières lectures...

Meme_dans_les_orties_hd

"Ferdinand Brun, 83 ans, solitaire, bougon, acariâtre – certains diraient : seul, aigri, méchant –, s'ennuie à ne pas mourir. Son unique passe-temps ? Éviter une armada de voisines aux cheveux couleur pêche, lavande ou abricot. Son plus grand plaisir ? Rendre chèvre la concierge, Mme Suarez, qui joue les petits chefs dans la résidence. Mais lorsque sa chienne prend la poudre d'escampette, le vieil homme perd définitivement goût à la vie... jusqu'au jour où une fillette précoce et une mamie geek de 93 ans forcent littéralement sa porte, et son cœur." (www.amazon.fr)

Je ne dis pas que c'est le meilleur livre que j'ai jamais lu. Mais l'histoire est plein des émotions, facile à lire... Juste ce qu'il faut pour les vacances...

 

Charlatans

"Bienvenue dans l’enfer de l’hôpital.Un enfer qui pourrait bien être le vôtre...À la pointe de la technologie, le Boston Memorial Hospital est réputé pour l’excellence et la fiabilité de ses praticiens. Jusqu’à un incident, fatal : le décès d’un patient lors d’une banale intervention. Tout juste nommé chef des internes de chirurgie, Noah Rothauser est déterminé à prendre ses responsabilités pour préserver la réputation de son service. Mais avant, il lui faut faire toute la lumière sur ce drame : simple négligence médicale..." (www.fnac.com)

J'ai bien aimé le livre, sauf la fin... Après avoir lu 500 pages, j'espérais lire quelque chose d'autre... Sinon, si vous aimez les thrillers médicaux, ce livre est parfait...
P.S. ne pas le lire, si vous avez rendez-vous chez le médecin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces partages!
Répondre
F
MERCI POUR ce partage : nous avons besoin de ce genre de lecture en ce moment . Gros bisous pour vous tous
Répondre
P
Merci pour ces avis lecture. Je ne connais aucun des 2 titres mais c'est toujours bon à prendre !
Répondre
R
2 chouettes livres et tout un bien bon mercredi !
Répondre
B
J'ai lu "mémé dans les orties" j'ai vraiment bien aimé et l'autre livre je ne connais pas..😉
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité