Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
11 août 2019

Mon Michel à moi...

J'aime beaucoup les gilets et les pulls de Poule à petits pas... Au début de l'année j'ai décidé participer au KAL Tricote ton gilet (organisé par Knit Spirit) et tricoter le gilet Michel. Voici le résultat..

IMG_7761

IMG_7764

Je sais je suis en retard. KAL est fini, et je vous montre le gilet que maintenant. Je n'avais pas assez de laine et ça prit presque 2 mois pour recevoir la pelote nécessaire. Mais bon, tout a fini bien, même la canicule ne m'a pas empêché tricoter et enfin j'ai mon Michel à moi..

IMG_7789

IMG_7781

Modèle vient ici.

Tricoté en Holst garn coloris Zinc (4 pelotes de 50 g + 1 pelote de 50 d de coloris Pussy Willow) et Caserita coloris Chataîgne (3,5 pelote de 100 g), avec les aiguilles n°5.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut !<br /> <br /> Il est sublime ton gilet, bravo!
Répondre
L
Bravo! Il est superbe!!! J’adore sa couleur!!!
Répondre
P
Il est beau ce gilet ! J'aime beaucoup sa couleur et son aspect tout doux. As-tu tricoté les deux fils ensemble ? Il a mis du temps à arriver mais te voilà avec un super joli gilet pour la rentrée.
Répondre
O
Il est canon ce Michel et au moins il est prêt pour l'automne!
Répondre
T
Félicitations il est magnifique, joli travail Ausra.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité