Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 avril 2020

Arc-en-ciel dans ma maison...

J'aime bien crocheter les mandalas (vous pouvez les voir ici, ici ou ici). Dans la maison ils sont utilisés comme des dessous des plats...

Aujourd'hui je vous montre mon nouveau mandala Arc-en-ciel...

IMG_8871

IMG_8872

Modèle vient d'ici

Crocheté avec les restes de coton, avec le crochet n°3.

IMG_8877

 

IMG_8874

IMG_8867

A la maison tout le monde adore commencer la journée avec un arc-en-ciel sur la table...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bien joli et joyeux avec toutes ces couleurs
Répondre
L
Avec toutes ses couleurs, cela donne la pêche!
Répondre
T
Joli ton ar-en ciel !
Répondre
A
De quoi égayer la journée, il est très sympa ❤️
Répondre
F
De jolies couleurs qui viennent egayer notre journée . Très joli arc en ciel . Bravo<br /> <br /> Gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité