Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
3 mai 2021

Petite pélerine...

Mi-avril j'ai reçu Little Box of Knitting contenant tout pour tricoter une petite pélerine en utilisant la technique "Entrelacs". Et aujourd'hui je vous montre le résultat...

IMG_0785

IMG_0780

Tricoté en Noro (100% laine), coloris 6 (200g, 400m). Modèle, les fils et toute la fourniture nécessaire (les aiguilles circulaires en bois n°5, etc.) sont inclus dans Little Box of Knitting d'avril. Et la technique "Entrelacs" n'est pas si difficile.

IMG_0793

IMG_0795

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup !
Répondre
A
Très joli, je n'ai jamais essayé cette technique mais j'adore le rendu ❤️
Répondre
M
Très joli et parfait pour les épaules. Félicitations aussi pour ta rapidité
Répondre
L
C'est très original! Jamais encore utilisé cette technique mais je l'ai vue sur quelques tricots.<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Bravo, elle te tiendra les épaules au chaud ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité