Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 février 2022

Mes lectures du mois de Février...

Voici mes lectures du mois...

B094QGDRG1

"Il existe au sein de la DGSE une entité dédiée aux missions tellement sensibles qu'elles ne peuvent être confiées à ses membres officiels. Edgar, trente-trois ans, parisien, est l'un de ces agents de l'ombre très spéciaux. S'il tombe, il tombera seul.
Sa prochaine destination : la frontière entre l'Iran et l'Afghanistan. Là, dans une des tours du silence de l'antique foi zoroastrienne, sa cible l'attend...." (www.amazon.fr)

C'est la première fois que je lis un roman de cet auteur. C'est un bon roman d'espionnage très bien documenté. Le seul bémol est l'espion français. Son rôle dans le roman est secondaire. Il arrive à l'action 20 pages avant la fin du livre. Mais bon, parfois on a besoin des espions comme ça.

 

B08YZ465P9

"Nina Kircher, une sexagénaire, veuve d'un photographe mondialement célèbre, passe quelques jours dans un hôtel de luxe dans le sud de la France. Soudain, elle quitte la piscine où elle vient de se baigner pour suivre un homme jusqu'à son bungalow puis, sans raisons apparentes, elle le poignarde dans un enchaînement inouï de violence, avant de s'enfermer dans un mutisme complet.

Pour tenter de comprendre cet acte insensé, son fi ls Théo, avec lequel elle a toujours entretenu des relations difficiles, n'a d'autre choix que de plonger dans le passé d'une mère dont il ne sait presque rien. De Paris à la Suisse en passant par la Côte d'Azur, il va mener sa propre enquête, jusqu'à découvrir des secrets inavouables et voir toute sa vie remise en question..." (www.amazon.fr)

J'aime beaucoup les livres de Guillaume Musso. Valentine est son frère, qui écrit peut-être moins de livres que son frère, mais ses livres sont aussi passionants. Pour l'instant j'ai lu seulement un des ses livres. Très belle découverte... Le style est différent, mais aussi attirant. Quand on commence lire ce livre, c'est difficile de le lâcher... Pour moi, c'est le découvert du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces jolies découvertes! Je ne connaissais aucun des deux auteurs.
Répondre
F
eh bien merci pour ce partage ! je ne connaissais pas VALENTIN MUSSO .Tu me l'as fait découvrir ........Merci à toi ! de bien belles lectures . Gros bisous à vous tous ! une pensée pour ton pays et pour les Ukrainiens .
Répondre
R
De la bien belle lecture.....ouiii....un chouette mois
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité