Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 mars 2022

Gâteau poisson

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit. Bon, il n'est plus tout à fait petit - il a 11 ans... Et comme il dit lui-même : "je suis un homme... parce que j'ai bu du café... (il y a quelques temps il voulait savoir c'est quoi le goût du café... il a pris une petite gorgée de mon café au lait... ça lui n'a pas plu du tout, mais depuis il dit toujours cette phrase).

Le signe astrologique de mon petit est le Poisson, donc cette année je lui ai fait un gâteau poisson. J'espère qu'il lui plaira...

IMG_2235

Bon anniversaire, mon petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Happy Birthday to your little man! Very creative cake!
Répondre
I
oh c'est bien fait dis donc<br /> <br /> bon anniversaire à ton petit fils
Répondre
L
Bon anniversaire à ton grand Petit!<br /> <br /> Ce gâteau est superbe!!!
Répondre
M
Adorable! bravo!<br /> <br /> doux dimanche et bon anniversaire à ton petit poisson.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Oh il est tout mimi...et il doit etre bon...ouiiii
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité