Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 mai 2022

Projet au long cours - 5...

Le 5 mai... et voici l'avancée du Projet au long cours, organisé par Les Tentatives de Lounatine - mon pull Esteban de Super Chouette...

IMG_2597

Les rayures sont finies, les emmanchures et une manche aussi... Il me reste à finir la deuxième manche et rentrer les fils. Je  vous donne rendez-vous le 5 juin pour vous montrer mon nouveau pull.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'il est beau !!! Les manches sont démarrées, avec mailles prélevées directement sur le corps ?
Répondre
I
il devrait être vite fini<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ça avance bien tout ça :)
Répondre
M
Rentrer les fils ce n'est pas la partie la plus intéressante du tricot, mais il faut le faire. Bon courage
Répondre
M
Oooh tu as vraiment super bien avancé Ausra et il est déjà tout beau! Il va tomber à point pour les jours à venir et on dirait bien qu'on va terminer nos pulls tricotés ensemble pour le 5 juin, c'est chouette :)<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité