Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 août 2022

Swap - voici ce que j'ai reçu...

J'ai participé au swap avec All Mad(e) Here (@allmad.e.here). Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de sa part...

IMG_3065

New folder (8)

IMG_3073

Merci beaucoup à All Mad(e) Here pour ces jolies cadeaux. Ces sont des merveilles. On a envie les encadrer comme des tableaux. Merci, merci, merci... Et merci d'avoir proposée le swap. Ca me fait vraiment plaisir de le faire avec toi.

Dans quelques jours je vous montrerai ce que j'ai envoyé à All Mad(e) Here...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les swaps c'est toujours un bonheur. Malheureusement, je n'ai plis assez de temps pour y participer ! Mais je garde d'excellents sou ebirs de ceux auxquels j'ai participer ! Tu as été bien gâtée par ta swappeuse
Répondre
L
Un échange super sympa! Ce que tu as reçu est super joli, tout comme ce que tu as envoyé! Bravo les filles!
Répondre
A
Magnifique ce colis ❤️❤️
Répondre
C
Magnifique swapp, vous devez être ravie toutes les deux, bravo
Répondre
A
Je suis ravie que ces petits cadeaux te plaisent. Merci d'avoir accepté ce swap. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à te préparer ces petites choses.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité