Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
18 novembre 2022

Pull sans manches Douglas au crochet...

Aujourd'hui je vous montre mon dernier "doudou" - le pull sans manches Douglas... Facile à crocheter et très agréable à porter...

IMG_3325

IMG_3322

Modèle vient de Kit Chouette (on peut le trouver ici).

Tricoté en Ingenua by Katia, (78% mohair, 13% polyamide et 9% laine (3 pelotes de bleu marine, 1 pelote de couleur nacre et 1 pelote de couleur moutarde) avec les crochets 8 et 5,5.

Vue les dimensions proposées du pull, j'ai "inventé" la taille 1,5: à la place des grannies repliés vers le dos, j'ai crocheté quelques rangs de brides en couleurs principale.

IMG_3332

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe Ausra et il te va à ravir ! J'avais hésité à le prendre, tu m'en redonnes l'envie, il a l'air si léger :)
Répondre
P
Il te va super bien et il est encore plus joli sur toi !
Répondre
A
Il est vraiment très beau !
Répondre
B
Il est magnifique ! Très tendance !<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Oh, il est très très joli!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité