Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 janvier 2023

Projet au long cours - 11...

Au début du décembre dernier je vous ai montré le début du pull que j'ai commencé à tricoter pour mon fils ainé.

Aujourd'hui je suis là...

IMG_3570

Ca n'avance pas très vite, mais je tricote le devant et le dos ensemble (si on pouvait faire la même chose avec des manches). 

Bon, il ne reste que 10 rangs jusqu'au début des emmanchures.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations ! Ce n'est pas évident et je trouve que tu l'as bien avancé.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
le tricot monte moins vite que le crochet mais cela vaut le coup ! il va être magnifique ce pull et alors cette couleur ! j'adooooore ! Bravo<br /> <br /> gros bisous à vous tous
Répondre
S
Long à réaliser mais il va être magnifique !!! et puis il y a un éventail de points alors c'est normal... en jersey ou en mousse cela prendrait moins de temps LOL; En tous les cas j'adore....
Répondre
M
Il est déjà magnifique Ausra, quel travail avec toutes les belles torsades ! 💙<br /> <br /> A ma place, tu aurais fini mon tour de cou depuis belle lurette ;)<br /> <br /> Bonne continuation et courage pour les manches.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Comme il est beau ce bleu 💙! En effet quel travail ! Moi je suis plus crochet alors je suis en train de commencer une grand écharpe au tricot mais je ne sais pas quand elle sera terminée ! 😘
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité