Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 mai 2010

Que peut-on faire d'un seul oeuf...

Le week-end dernier mon fils m'a demandé de faire un gâteau. Au début j'ai pensé au gâteau classique au yaourt. Malheureusement il y avait qu'un seul œuf et pas de yaourts dans mon frigo. Mais finalement même avec un seul œuf j'ai réussi faire un gâteau et aujourd'hui j'ai envie partager cette recette avec vous...

Ingrédients :

1 œuf
250 g de farine

150 ml de lait

200 g de sucre
100 ml d'huile
1 sachet de sucre vanille
1 sachet de levure
Un peu de cannelle

  • Mélanger 1 œuf avec le lait et le sucre.
  • Ajouter la farine, l'huile et la levure.
  • Ajouter un peu de cannelle et mettre au four à 180° pendant 30 minutes.

Voici le résultat…

114_6400

Bon Appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours pratique d'avoir ce genre de recette qu'avec un oeuf!
Répondre
L
quelle bonne idée ! je vais tenter ça très bientôt !
Répondre
A
Il a l'air très bon!
Répondre
C
hum, tu me donnes faim !!
Répondre
S
Miam ! Merci pour la recette, je suis moi aussi souvent en panne d'oeuf(s) comme par hasard au moment précis où l'envie d'un gâteau se fait irrepressible !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité