Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
14 juin 2010

Journée Mondiale de Tricot 2010 à Strasboug...

Samedi dernier c’était ma première JMT, et j’espère bien, ce ne sera pas la dernière…

J’ai rencontré "en vrai" Batilou, Circé, Fééronique et Féélisabeth, Gatchan, Ilda et Jean-Louis…

Un petit clin d’œil à leurs créations que j’ai eu l’occasion d’admirer (merci Fééronique pour les photos)…

JMT_laine_DroguerieJMT_cho7_de_F_e_roJMT_gilet_court_de_Fee_liesel1JMT_echarpe_crochet_de_JeanLouisJMT_Serpent_de_Circ_JMT_bonnet_de_IldaJMT_gant_Merike_de_JeanLouisJMT_gilet_de_Gatchan_Bergereine


Un magnifique après-midi qui a passé si vite en tricotant, papotant, rigolant… Merci à vous toutes et tous pour cette belle rencontre… Et à très bientôt, j’espère…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial ! J'espère qu'on aura bientôt ça par chez nous !
Répondre
C
à tes bientôt!!!
Répondre
M
Et bien ça me permet de découvrir un nouveau blog de tricoteuse de la région!! J'espère que nous nous rencontrerons une prochaine fois!
Répondre
D
Quelle chance!!!
Répondre
C
Veinarde........je t'envie de pouvoir rencontrer du bien beau monde!!!!!!!et aussi doué!!!!!moi, dans mon coin, rien n'as été organisé que je saches!!!!<br /> doit pas y avoir de tricoteuse, autour d'aix en provence!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité