Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
9 septembre 2010

La mort indienne...

41zvV4dR_SL

« Lorsque Gunder Jomann, l'éternel célibataire, part en Inde pour trouver une épouse, il n'en souffle mot à personne à Elvestad. Le jour même où la mariée indienne doit arriver, le corps mutilé d'une jeune femme est retrouvé dans un champ près de la maison de Gunder. Qui peut croire que, parmi les bonnes gens d'Elvestad, il se trouve quelqu'un capable d'un crime aussi abominable ? Personne, sauf l'inspecteur Konrad Sejer, toujours aussi calme et déterminé, qui sait bien que les braves gens sont capables du pire et que nul n'est totalement innocent… » (www.amazon.fr)

J’aime bien les polars scandinaves . J’ai lu plusieurs livres de Henning MANKELL. Cette fois-ci j’ai choisi le livre de Karin FOSSUM qui est en Norvège est surnommée « la Reine du Crime » et je n’étais pas déçue… Les personnages très réels et attachants… Le mélange de suspense et de psychologie qui laisse planer des doutes jusqu’à la fin de livre…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour le partage de cette idée lecture
Répondre
L
J'aime bien les polars. Merci pour la critique.
Répondre
F
ET hop! c'est noté sur ma liste ..... il me faudra au moins trois vies pour lire tout ce que j ai envie de lire !!!!!! Très bonne idée de cadeau ......<br /> Merci de nous faire partager tes émotions .<br /> Gros bisous petite Ausra<br /> FRANCINE
Répondre
F
merci de ton message,bravo pour ton blog!<br /> à bientôt
Répondre
K
Je note, merci :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité