Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
18 décembre 2010

Cookies de la poule à petits pas ...

J’ai vu la recette de cookies chez la Poule, ici et j'ai décide de la tester. Voici ma version :

Il faut : 100 g de beurre, 120 g de cassonade, 220 g de farine, 2 œufs, 1 sachet de levure, 1 sachet de sucre vanille

  • Mélanger tous les ingrédients pour obtenir la pâte qui ne colle pas à vos mains
  • Diviser la pâte en deux parties : dans une de parties ajouter des pépites de chocolat, dans l'autre partie ajouter un peu de cannelle et 2 cuillères à soupe de chocolat en poudre (comme ça vous obtenez deux types de cookies)
  • Déposer des cuillères de pâte sur la plaque
  • Faire cuire 10-15 minutes au four, préchauffé à 170°C (à surveiller !)

Voici le résultat...

100_0219

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il on l'ère très bon ses cookies
Répondre
L
Gourmande va ! ils sont forts appétissants...
Répondre
I
hum sympa cette recette
Répondre
S
Miam ! J'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
C
Merci pour ta recette, ça tombe bien... je voulais en faire avec Maxime pour Noêl!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité