Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 janvier 2011

Taguée...

Tout d’abord, je souhaite à vous toutes et tous une très heureuse année 2011… Que tous vos souhaits, tous vos rêves deviennent la réalité…

Vilnius_senamiestis_ziema

Vilnius (la capitale de Lituanie) en hiver...

Le dernier jour de 2010, j’ai été taguée par Chez Little Emilie. Il s’agit de répondre à 8 questions… Et voici mes réponses :

1/ Quand vous étiez petite, que répondiez vous à la question: "et toi, que veux tu faire quand tu seras grande?"

Dès toute petite j’ai voulu être l’institutrice… ensuite le professeur pour travailler avec les enfants un peu plus grands… ensuite l’enseignant à l’Université… Je suis devenue la consultante en informatique, mais j’ai eu l’occasion d’enseigner l’anglais aux enfants de 6-9 ans et d’enseigner également à la fac…

2/ Quels ont été vos BD et dessins animés préférés?

Je ne suis pas trop de BD. En ce qui concerne les dessins animés – « Na palauk ! » (c’est le dessin animé que j’ai regardé très souvent quand j’étais petite (en Lituanie) et « Tom et Jerry » que je regarde très souvent maintenant avec mon fils…

3/ Quels ont été mes jeux préférés?

Comme toutes les filles, j’aimais jouer avec les poupées… Mais surtout j’adorais… lire. Et très souvent à la place de jouer, je me cachais dans un coin avec un livre…

4/ Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi?

Désolée, mais je n’ai pas de choix particulier concernant mes anniversaires…

5/ Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait?

Le plus grand rêve – faire le tour du monde…

Beaucoup plus petit rêve concernant le tricot (disons, un très grand envie) – essayer  "double knitting". Je n’ai jamais fait et j’ai vraiment envie d’essayer… Ma grand-mère le savait faire. Malheureusement elle n’est plus là pour m’expliquer…

6/ Quel était votre premier sport préféré?

Mon premier sport préféré était le basket… Maintenant j’aime beaucoup le patinage artistique…

7/ Quelle était votre première idole de musique?

Ce n’est pas une idole, mais j’aime bien Roch Voisine…

8/ Quel a été le cadeau de noël (ou équivalent) que vous avez reçu?

Oh, c’est très difficile à répondre, car j’ai reçu beaucoup de cadeaux, et tous sont magnifiques… Récemment j’ai raconté à mon fils l’histoire de mon plus grand cadeau de Noël – mon vélo à quatre roues… Je devais avoir 6-7 ans. Normalement, Papa Noël laissait toujours les cadeaux sous le sapin. Mais cette année là mon cadeau n’était pas là… J’étais triste, mais tout à coup j’ai entendu ma maman qui disait – « et ce grand paquet près de la porte est à qui ? »… Et oui, c’était mon cadeau qui forcement ne pouvait pas entrer sous le sapin… Pour pouvoir le tester, j’ai mit des journaux par terre dans notre appartement, et ainsi je pouvais rouler sans faire trop de bruit…

 A mon tour de taguer, si elles veulent bien…

Le Fil du jour 

L’atelier d’Isacy 

Bout’de laine and co

Comme un poisson dans l’O 

Ma petite île déserte

Merci beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne et heureuse annee 2011! sisisis..;)
Répondre
A
Belle et douce année 2011.<br /> <br /> <br /> Vilnius est une des villes hanséatiques que j'aimerais découvrir. Tu y étais pendant les vacances ?
Répondre
F
Merci pour tes bons voeux, belle et douce année à toi et les tiens !!!
Répondre
C
J'accepte avec grand plaisir!!et merci d'avoir pensé à moi!! très bonne année 2011!!
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux et reçois les miens...beaucoup de bonheur surtout avec bébé qui va venir aggrandir la famille!<br /> Merci d'avoir pensé à moi pour le tag...je vais voir si je vais le suivre, car pour moi il y a des questions qui me font remonter beaucoup de mauvais souvenirs...côté enfance et adolescence!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité