Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 avril 2011

Le tirage au sort...

Tout d'abord, merci beaucoup à vous toutes pour votre participation à mon premier jeu et pour vos gentils commentaires.

Et voici les résultats du tirage au sort :

random

La gagnante est...

"Elle est magnifique, cette écharpe, dans ces couleurs toutes douces.
Je ne sais pas faire de crochet!
Bonne journée.
Bisous.
Pierrette.

Posté par Pierrette, 13 avril 2011 à 13:26"

Pierrette, j'attends tes coordonnées par e-mail pour t'envoyer l'écharpe et le petit surprise, car tu es inscrite à newsletter...

Bon après-midi à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo a Pierrette et joyeuses pâques a toi!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Bravo à la gagnante<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
V
Bravo Pierrette!
Répondre
M
Bravo à la gagnante !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité